jeudi 15 mars 2012

[Conception] Conversion de Xhérus le visionnaire : Ratoichi - Suite

 Juste une petite photo de Ratoichi (cf Figure 1) dont je vous avais déjà parlé ici.

Figure 1 : WIP Période Jaune de Ratoichi (bon, pour l'instant, on s'en fout, y'a pas de couleurs. Mais bon, va falloir que j'apprenne à prendre des photos, moi !)

J’estime que le « hardwork » est terminé, mise à part un travail de sculpture pour la queue du rat perché sur l’épée.

Et je l'aime assez, mon petit épéiste errant aveugle !

Va falloir lui trouver des caractéristiques potables. Je pense que le profil de Kobalt l'Acerbe lui conviendrait tout à fait :

10 - 5 -5/6 - 5/7 - * - 3 - 4 Bretteur ; Instinct de Survie ; 44 PA ; Champion Régulier Gobelin Ûraken.

Bon, après, l'armure qui justifie le 7 de résistance... Mouais... Mais bon, en reprenant des concepts existants, on est susceptible de pouvoir jouer ces figurines converties sans trop de récriminations de la part de son adversaire, ce qui n'est pas trop le cas quand on joue des profils "maison". Mais bon, ceci est un autre débat !



MaDgister

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire