jeudi 29 mars 2012

[Conception] Des samûras cavaliers montés sur rats - Suite

Je viens de finir le montage à blanc de mes quatre rats géants...

J'ai toujours autant de plaisir à jouer avec le plomb (et pourtant, dieu que le contre-perçage est ch*** comme activité ! ^^)

Et je suis agréablement surpris par ces figurines, tant par leur taille que par la "sinuosité", l'ondulation de leur pose (cf Figure 1)...

Figure 1 : WIP des quatre rats géants. Vue du dessus. Sinueux et ondulatoire, isn't it ?

Yannick Fusier (si j'en crois cet article des corbeaux), ancien sculpteur de feu-Rackham, a réussi le tour de maître (amha) de rendre les poses de ces montures spéciales totalement différentes de celles qu'auraient eu des chevaux. On a l'impression de voir de vrais rats se déplacer en "ondulant de droite à gauche" tandis qu'ils progressent vers l'adversaire.

Et ça, j'aime !

MaDgister

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire